top of page
  • miroirdelune63

La Matrice de mes Terres Sacrées

Dernière mise à jour : 27 déc. 2022

Tout commence sur les terres de ma mère, en Centre Ardèche et une magnifique bâtisse, un ancien corps de ferme restauré avec grand soin. Cette Auberge est un lieu d'accueil depuis des siècles, dans lequel se sont inscrites ma grand-mère et ma mère. Ce n'était pas naturel au départ que je reprenne la suite mais depuis quelque temps cela est devenu une évidence rassurante, tout en étant accompagnée par la bienveillance maternelle.

L'été dernier a été la révélation de mon rôle de gardienne de ses terres sacrées, à travers l'association Miroir de LUne, la présence de la tente rouge des 13 Mères Originelles et l'élan co-créatif de femmes inspirées et inspirantes.

A présent, tout naturellement je mets ma touche, ma sensibilité dans ce lieu d'accueil. Les merveilleux esprits du lieu et la nature si présente m'accompagnent de leur magie au quotidien.

L'idée générale, le fil rouge et ce à quoi j'aspire : proposer des espaces et des moments de ressourcement et de reliance, des retraites pour se relier à son être et partager nos rêves, nos aspirations, nos dons et nos talents.

Ce projet part de la Terre Mère pour aller vers le Ciel Père, dans l'équilibre de l'être et du faire. De l'inspire et de l'espire, telle une respiration libre et intuitive, pour retrouver le goût du vivant et du vibrant en chacun de nous, célébrer, honorer et danser ensemble l'émerveillement de la vie.







40 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

コメント


bottom of page